Geoffraize Sauvage

Geoffraize Sauvage vit à Paris. Il a écrit "La femme zombie". Pour le contacter, écrire un email à jordygeo93<a>hotmail.fr

Extrait

C’est à cause des films, tout ça !!! Nan, mais c’est vrai quoi, c’est pas croyable toutes les conneries qu’on a pu nous débiter à propos des morts-vivants. Décérébrés, amorphes et même, selon certains, sans le moindre instinct de survie. Je déteste les clichés. Bientôt 16 mois que je suis dans cet état, vu le mal que je me donne pour que le vieux tacot qui me sert de corps tienne la route, vous pouvez me croire si je vous dis que j’ai un putain d’instinct de survie.
Entre le pourrissement avancé, le besoin de bouffer de la fraîche et la facilité avec laquelle on se retourne un bras… Un faux pas et vous finissez les quatre fers en l’air avec un genou plié à l’envers.
Et je vous parle pas de l’odeur, de l’horreur même.
Quant à cette grande tradition du zombie qui pousse des cris inarticulés au lieu de discuter comme un brave citoyen, essayez donc, vous, de parler avec une langue entièrement nécrosée !!! C’est bien facile de critiquer, mais j’aimerais bien vous y voir, moi. Nous sommes des incompris.